© 2020  /  Théâtre de Bligny

La page ses sites labélisés "Patrimoine d'intérêt régional" de la Région Île-d-France

Le Théâtre de Bligny, patrimoine d'intérêt régional d'Île-de-France

Réservation en ligne

Au théâtre, il est toujours préférable de réserver

Vous ne trouverez pas ici les spectacles dont les réservations ne sont pas encore ouverte, même s'ils sont programmés, et leur date(s) connue(s)

Les spectacles sont affichés sur cette page dès que la réservation est ouverte.

Vous réglerez votre/vos place(s) le jour du spectacle au comptoir du théâtre.

Vous pourrez payer en espèce, en carte bleu ou en chèque avec présentation d'une pièce d'identité avec photo. Les pièces d'or ne sont plus acceptées. Les personnes qui ont reçu une invitation sont invitées à ne pas oublier le carton.

 

L'accueil ouvre une heure et demie avant le début du spectacle. Nous vous conseillons de venir relativement tôt pour éviter l'affluence du dernier moment.

 

[ Comment venir au Théâtre de Bligny ? ]

Veuillez noter que les réservations sont valables jusqu'à quinze minutes avant le début du spectacle. Passé ce délai et en cas de grande d'affluence, le service d'accueil pourra éventuellement libérer les places non réclamées et les attribuer à des spectateurs en attente au comptoir.

PORTRAIT DE LUDMILLA

EN NINA SIMONE

Avec le Théâtre Brétigny

24 Nov. 2019 16h00

TRIO MAG MELL

"Les automnales de la harpe"

 

Dim. 8 déc. 2019 16h00

JACQUES SAINT-YVES 

& COMPAGNIE

Les Concerts du Jeudi

Jeu. 23 Avril 2020 20h30

STEPHANE SPIRA & ISABELLE FLORY

Les Concerts du Jeudi

Jeu. 19 mars 2020 20h30

PHÈDRE / JEAN RACINE

Sam. 16 Mai 2020 20h30

Dim. 17 Mai 2020 16h00

FRANCOIS LEMONNIER

Trio Jazz

Les Concerts du Jeudi

Jeu. 11 juin 2020 20h30

OU VA CET UNIVERS ? - Léo Ferré

"Où va cet univers ?"

LEO FERRE

Les Concerts du Jeudi

Jeu. 16 jan. 2020 20h30

"John Greaves french répertoire"

Concert-événement

Sam. 14 déc. 2019 20h30

JEAN-LOUIS CAILLARD

EN DIABLE

Les Concerts du Jeudi

Jeu. 23 Avril 2020 20h30

MICHEL HERMON

EN PIAF

Les Concerts du Jeudi

Jeu. 14 mai 2020 20h30

Faites des économies !

 

Prenez l'abonnement pour les 6 concerts de

la saison musicale des Concerts Du Jeudi 2020.

 

66 € au lieu de 90 €

 

Accéder à la page de banque sécurisée

Information importantes concernant les réservations en ligne sur le site Internet du Théâtre de Bligny

 

Votre réservation passée en ligne est immédiatement valable N’attendez pas de confirmation autre que celle donnée en haut de la page de réservation après que vous ayez cliqué sur "ENVOYER"

Nous prendrons contact avec vous seulement en cas d’incertitude ou d’incompréhension, ou si la salle est déjà pleine au moment de votre réservation. Pas de nouvelles : bonnes nouvelles !

Vous réglerez le montant de vos places le jour du spectacle, en espèces, par carte bleue ou par chèque (sur présentation d’une pièce d’identité avec photo).

Nous vous conseillons de venir relativement tôt pour éviter l’attente et la cohue du dernier moment. Le comptoir du théâtre ouvre une heure et demie avant l’heure prévue du spectacle.

Les réservations sont valables jusqu’à un quart d’heure avant le début prévu du spectacle. En cas d’affluence, le responsable du contrôle peut être amené à libérer les places non récupérées pour les attribuer à des personnes en attente au comptoir.

Il n’est en principe plus possible de rentrer dans la salle une fois le spectacle commencé. Selon la nature du spectacle et les demandes des artistes, il peut être demandé un délai avant de pouvoir entrer dans la salle de spectacleaccompagné d’un ouvreur : fin d’acte, fin de mouvement musical, rideau intermédiaire...

Il vous est demandé de ne pas prendre de photos durant le spectacle. Cette demande est impérative et doit être respectée. Si vous devez sortir de la salle de spectacle pour une raison ou une autre en cours de représentation, nous vous demandons -par respect pour le public et les artistes, de bien vouloir remonter les escaliers de la salle et sortir par le haut. Et non par le bas, ou votre passage va déranger. Merci.

Éteignez complètement votre téléphone, smartphone ou tablette numérique en entrant dans la salle. Ne le mettez pas sur vibreur. Éteignez-le complètement. Vous retrouverez vos correspondants après leur spectacle.

Pensez que l’usage du téléphone ou de la tablette numérique émet beaucoup plus de lumière qu’on ne le pense et dérange fortement les spectateurs qui sont placés derrière vous. Au point, dans certains cas de leur gâcher le spectacle.

Merci de tenir compte scrupuleusement de ces consignes de bon sens qui permettent le bon déroulement des représentation.

 

BON SPECTACLE !